Social

Notre avis sur Disons Demain

Par Mathilde, le 9 janvier 2021, mis à jour le 19 février 2021 — 4 minutes de lecture
Site de rencontre trouvez des célibataires de plus de 50 ans DisonsDemain

Sommaire:

Disons demain est un site de rencontre sérieux qui s’adresse aux plus de 50 ans. Il s’agit en fait d’une version de Meetic adaptée pour les personnes d’une tranche d’âge plus avancée. Le but est d’aider les célibataires de plus de 50 ans à trouver l’âme sœur et débuter ainsi une histoire d’amour et de construire un avenir ensemble.

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir notre avis sur Disons demain. Nous vous dirons tout sur les formalités à remplir pour s’inscrire sur la plateforme, les tarifs et les différentes fonctionnalités, comme dans notre opinion sur les sites de rencontres.

Notre avis sur Disons Demain 1

Disons demain est-il fiable ?

Après 50 ans, de nombreuses personnes se retrouvent seules suite à une rupture, un divorce, un décès, ou simplement à un célibat prolongé. A cet âge, il est moins aisé de retrouver quelqu’un avec qui passer de bons moments de vie. Les sorties sont en effet moins fréquentes et il est donc plus compliqué de trouver la bonne personne.

Disons demain est un site de rencontre très en vogue, créé spécialement pour les personnes qui ont envie de faire une rencontre plus facilement, malgré leur âge. Cette plateforme a réellement pu s’adapter à la tranche d’âge des plus de 50 ans, qui n’est pas née avec la technologie. D’une utilisation assez simple et avec des fonctionnalités assez réduites mais efficaces, n’importe qui peut l’utiliser sans aucune difficulté.

Comment s’inscrire ?

L’inscription est gratuite et rapide. Il vous suffira de commencer par vous rendre sur la page d’inscription et de commencer en suivant les instructions. Vous devrez choisir votre pseudo, qui sera votre identifiant par la suite. Ensuite, il y aura cette série de questions auxquelles vous devrez répondre, en lien avec vos goûts, vos hobbies, vos traits de caractère. Tout cela permettra au site de proposer des personnes qui vous correspondent.

Une fois ces premières étapes passées, vous devrez compléter votre profil de façon très complète. Votre photo a certes son importance mais vous devrez également vous concentrer sur la catégorie personnalité, physique, mode de vie, etc. Tout cela permettra à la personne qui consulte votre profil de savoir à qui elle a à faire.

inscription disons demain

Les fonctionnalités du site

Comme nous l’avons dit, l’utilisation est relativement simple. Vous trouverez 4 onglets différents sur le site :

  • En ligne : qui va vous permettre de voir qui est connecté pour pouvoir converser en live.
  • Recherche : également simple à utiliser, vous pourrez rechercher des personnes en filtrant des critères ou en spécifiant des détails physiques ou des traits de caractère importants pour vous.
  • Carrousel : ce sont les profils qui ont été sélectionnés pour vous en fonction de votre profil. Vous retrouverez toute une série de célibataires qui correspondent à vos attentes et ainsi, d’un clic, ignorer ceux qui ne vous plaisent pas ou bien alors, contacter ceux qui vous plaisent.
  • Activités : il s’agit d’une série d’activités organisées par le site. Des soirées à thèmes ou des sorties organisées partout en France seront des occasions de rencontrer des personnes réellement, plutôt que virtuellement.

Les tarifs Disons Demain

L’inscription est gratuite mais ne vous permet pas d’utiliser la totalité des fonctionnalités du site. Par exemple, vous aurez un nombre limité de personnes avec qui vous pourrez communiquer. Avec le Pass d’abonnement Disons Demain, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités et aux différents bonus. Autre point important, votre profil sera « certifié », ce qui rassurera les autres membres.

Voici donc les offres tarifaires de Disons Demain :

  • 1 mois à 39,99 euros
  • Une offre de 3 mois à 14,99 euros / mois
  • Un abonnement de 6 mois au tarif de 9,99 euros / mois.

Notre avis sur Disons demain

Il l’agit une plateforme de rencontre sérieuse pour les 50 ans et plus qui fait la quasi-unanimité de ses utilisateurs selon les avis Disons Demain que l’on peut retrouver sur internet. Elle est simple à utiliser et un premier « tri » a déjà été fait puisqu’il ne s’agit que des personnes de plus de 50 ans. Le taux de réponses atteint presque les 90%, ce qui permet de rentrer rapidement en contact avec des célibataires qui ont envie de construire une relation sérieuse et de vivre de bons moments.