Science & Technologie

Notre avis sur Becoquin

Par Mathilde, le 7 janvier 2021, mis à jour le 5 janvier 2021
Faire de nouvelles rencontres en ligne BeCoquin

Sommaire:

Becoquin est une plateforme qui va permettre aux célibataires ou non de se mettre en contact afin de faire des rencontres coquines et assouvir leurs fantasmes les plus fous. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment fonctionne le site, nous vous présenterons également ses tarifs pour terminer avec notre avis complet sur la plateforme.

Un site de rencontre coquin

Disponible dans plus de 20 pays, Becoquin va vous permettre de faire des rencontres libertines en France mais également à l’étranger, lors de vos vacances par exemple. Il ne s’agit pas d’un site de rencontre où vous pourrez rencontrer l’âme sœur mais bien d’une plateforme hot qui est uniquement destinée aux rencontres sexy.

logo becoquin

Comment s’inscrire sur Becoquin ?

L’inscription se fait facilement et rapidement, en quelques clics, avec votre adresse e-mail. Il faut cependant prendre le temps de remplir correctement son profil pour attirer les vues et surtout témoigner de votre sérieux. Un profil sans photo ne donne en effet pas envie d’aller plus loin.

Il faudra pour cela choisir une photo qui vous met en valeur et écrire une description plutôt attrayante afin d’attirer les vues.

Les fonctionnalités de Becoquin

La page de la plateforme est épurée et la barre de tâche est personnalisable afin de rendre le site encore plus facile d’utilisation.

En haut à droite, vous verrez des notifications et des clins d’œil apparaître, un peu comme dans les réseaux sociaux. Vous pourrez également gérer votre profil. Pas de superflu sur la page, tout est fait pour faciliter les contacts.

Lorsqu’un profil vous intéresse, vous pouvez soit envoyer un clin d’œil directement depuis la page principale, soit aller directement sur le profil de la personne en question et entamer une discussion. Vous pouvez également liker le profil.

Vous pouvez également trouver l’option Flircast, qui permet d’envoyer un message à toutes les personnes qui correspondent à vos critères, en même temps. Ce qui vous fera gagner du temps.

inscription becoquin

Les tarifs de Becoquin

Même si l’inscription à Becoquin est gratuite, vous serez assez limité dans vos actions. Pour profiter au maximum et pour mettre toutes les chances de rencontres coquines de votre côté, nous vous conseillons de prendre un abonnement, comme nous le disions dans notre avis sur les sites de rencontre.  Plusieurs possibilités s’offrent à vous.

  • Vous pouvez profiter d’une offre d’essai à 1,53 euros pour 3 jours, qui vous donne un accès illimité à tous les services. Sans notification de votre part, l’abonnement est converti en forfait mensuel à 49,99 euros à la fin de la période d’essai.
  • Vous pouvez opter pour un abonnement de 1 mois proposé actuellement à 24,99 euros, vous pouvez choisir de vous abonner pour 3 mois pour 17,85 euros / mois (soit un total de 53,55€) ou bien de prendre l’abonnement de 6 mois à 14,24 euros /mois (soit 85,98€ au total).

Notre avis sur Becoquin

Même s’il reste classique dans son mode de fonctionnement, et qu’il a un peu de mal à concurrencer les autres sites, Becoquin est assez facile et rapide à utiliser. En quelques clics, vous pourrez rapidement trouver le partenaire idéal pour satisfaire vos fantasmes les plus fous, où que vous soyez.

Ceci dit, le petit bémol qui rend notre avis un peu plus mitigé est qu’il est parfois difficile de trouver des membres à proximité, la communauté en France n’étant pas encore très étoffée. Avant de prendre un abonnement, nous vous conseillons d’ailleurs de faire une recherche après votre inscription gratuite afin de vérifier s’il y a des utilisateurs à proximité de chez vous (Lire cet avis sur becoquin pour en découvrir davantage sur l’offre d’essai).

Notre avis final est donc assez partagé, entre la facilité d’utilisation qui en fait un site relativement positif et d’un autre côté, le manque d’originalité et le nombre de membres qui n’est pas trop élevé, qui le rendent légèrement moins attrayant que les autres. Bref, il est préférable de peser le pour et le contre avant de s’engager et peut être consulté  notre opinion sur les sites de rencontres afin de voir d’autres alternatives qui pourraient peut-être mieux vous répondre à toutes vos attentes.