Infos & Conseils

Quatre bonnes raisons d’utiliser le logiciel N2F dans votre entreprise

Par Mathilde, le 24 mars 2021 — 4 minutes de lecture
logiciel remboursement de frais

Issu du progrès de la technologie, le logiciel N2F est un véritable outil de gestion des notes de frais. Il présente aujourd’hui de nombreux avantages pour les entreprises qui l’on adopter. Découvrez alors à travers cet article quelques raisons qui peuvent amener à l’utiliser.

Un système de contrôle automatique des tâches

L’une des premières raisons d’opter pour l’utilisation du logiciel N2F est son automatisation. En effet, cette application mobile est créée pour fonctionner d’une manière automatique. Ainsi, vous n’aurez donc plus forcément besoin de la présence humaine pour effectuer certaines tâches. Avec lui, les taxes sont automatiquement calculées et les données sont également exportées de façon automatique. Les comptables ainsi que les salariés n’auront donc plus à passer du temps pour effectuer ces tâches. Par ailleurs, ce logiciel est doté d’un scan intelligent qui permettra à vos collaborateurs de prendre directement la photo de leurs factures grâce à leur smartphone. Les tarifs seront ainsi détectés et enregistrés automatiquement. Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, rendez-vous sur https://www.n2f.com/.

Une bonne gestion des indemnités kilométriques

Avec le logiciel N2F, le montant de l’indemnité kilométrique de vos salariés est calculé en toute fiabilité. Pour le faire, il suffit d’entrer leur trajet sur le module MAP et de donner les renseignements nécessaires concernant le véhicule que ce dernier soit personnel ou professionnel. Ensuite, à partir du barème fixé par votre entreprise, l’indemnité kilométrique pourra être calculée afin de mieux gérer les frais de déplacement de vos salariés. Il faut également noter que grâce au module MAP qui est intégré dans ce logiciel, la distance parcourue est déterminée avec précision. Il est donc aisé d’en déduire la distance exacte qui sépare le lieu de travail du domicile.

Logiciel N2F

Un bon suivi des remboursements

Avec le logiciel N2F, le remboursement de vos salariés devient facile et bien organisé. Vu que ce système est doté d’une grande automatisation, alors les comptables pourront facilement effectuer leur travail. Les calculs se feront en toute fiabilité et les versements seront simplifiés. De plus, les fichiers de virement pourront facilement être générés. Par ailleurs, vu que le logiciel N2F est conçu pour bien assurer le fonctionnement de votre entreprise, alors il pourra développer un esprit d’équipe dans ce dernier. En effet, grâce à cette application, les salariés pourront au fur et à mesure être au courant des différentes actions concernant leur budget. Ils seront donc en perpétuelle communication avec le comptable.

Un gain de temps

Le gain de temps constitue également une bonne raison d’opter pour l’utilisation du logiciel N2F. Compte tenu de son automatisme, toutes les tâches se font en un temps réduit. Ce qui pourrait réduire le délai d’exécution de certaines tâches comme les calculs de taxe par exemple. Grâce à cette application, un véritable gain de temps et d’énergie s’offre à vous. Vous pouvez donc profiter de ce temps et de cette énergie pour effectuer d’autres activités importantes dans votre entreprise. Celle-ci pourra donc mieux prospérer avec d’autres innovations.

En conclusion, le logiciel N2F est un véritable outil de développement pour toutes les entreprises.