fbpx
S’amuser dans son jardin

S’amuser dans son jardin

Découvrez l'esprit de votre enfant dans la serre : c'est le seul endroit où l'on peut avoir un joli jardin. J'y passe beaucoup de temps dans ma vie.

Découvrez l’esprit de votre enfant dans la serre : c’est le seul endroit où l’on peut avoir un joli jardin. J’y passe beaucoup de temps dans ma vie.

Ils sont en effet très imaginatifs, ils ont beaucoup d’idées très aléatoires (ils créent des huttes, ils utilisent les cailloux pour jouer, les bouts de bois trouvés sur le sol). Etant si jeune, je jouais beaucoup dans mon jardin… Évidemment, avec ce que les enfants savent, on peut avoir l’illusion que ça ne ressemble pas à grand chose et que « c’est important de rester sérieux », c’est là qu’on se trompe.

enfants dans le jardin

Récupérer l’esprit de votre enfant, c’est se souvenir de vos capacités artistiques illimitées et savoir que vous pouvez faire plus dans le jardin que vous ne l’imaginez. Pourquoi quelqu’un jardine-t-il pour que cela ressemble à quelque chose sans avoir pratiqué le jardinage et s’être amusé ? J’ai découvert que les meilleurs résultats que je reçois dans les jardins sont les moments où j’ai envie de m’amuser, de « profiter » et de manquer mes leçons. Cela m’aide à être spontané et détendu en contact avec la nature comme le sont les enfants. Je vous encourage également à découvrir l’esprit de votre enfant dans votre jardin. C’est ainsi que le jardin peut être « mis en valeur » et « sublimé ». C’est ainsi que vous tirerez le meilleur parti de votre jardin.

Partager
libero ipsum consectetur luctus id, Praesent libero Phasellus id leo dictum