fbpx
Comment lui déclarer sa flamme ?

Comment lui déclarer sa flamme ?

: Déclarer votre flamme au cinéma, en pleine rue, ou encore dans un lieu public qui vous est réservé rien que pour vous… Tout cela est possible.

Février, c’est la Fête des Crêpes… c’est la Chandeleur !

Mais pas seulement ! C’est aussi le mois des amoureux avec la traditionnelle Saint-Valentin, le 14 février. Cette année, la Saint-Valentin a lieu la veille du week-end, l’occasion idéale pour une escapade romantique.

Vous n’avez plus de rendez-vous, parce que vous ne savez pas quoi faire de votre autre moitié ?

Nous allons vous orienter et vous donner quelques idées pour aider votre partenaire à rêver de cette journée spéciale. Vous devriez aborder différents thèmes pour la surprendre:

Mission impossible :

Faites envoyer à votre ami une enveloppe kraft beige contenant un CD ou une clé USB. Dans un contexte de « projet impossible », demandez à un ami de lire le message suivant :

« La mission, si vous l’approuvez, consiste à se rendre [dans le lieu de votre choix, vos lieux de réunion, un parc, un bar, etc.] Tu vas rencontrer le plus beau gars de la planète. Tu vas devoir changer de tête avant qu’il ne déploie son charme sexuel et ne rende folles toutes les femmes de ce monde.

N’oubliez pas de lui acheter une tenue mise à disposition dans le magasin en question !

Message Nocturne:

Pour votre choc Chéri, achetez une petite étoile ou une couleur phosphorescente. Dessinez votre note au plafond au-dessus de votre tête. La nuit apportera un « Je t’aime » inoubliable.

Love buée

Forever:

Offrez à votre chérie un bouquet de 11 roses rouges en plaçant une rose artificielle (mais de très haute qualité !) ou une rose éternelle au centre du bouquet. Ajoutez une note : « Désolé, je vais cesser de t’aimer quand toutes ces fleurs s’effaceront ».

Livraison Inattendue:

Faites envoyer des roses sur le lieu de travail de votre ami. Non seulement elle sera ravie de cette reconnaissance de votre part, mais elle recevra également les commentaires de ses collègues.

La Saint-Valentin devrait également être l’occasion de concrétiser votre demande en mariage !

Vous ne voulez pas faire une suggestion banale comme tout le monde au restaurant, mais vous voulez faire quelque chose qui sort de l’ordinaire et qui est tout à fait unique. Pourquoi faire cela ?

Revenez en arrière. Il est inutile de faire un commentaire qui ne vous convient pas, car c’est la façon la plus simple de passer outre !

Vous pouvez vous inspirer des idées énumérées ci-dessus ou laisser libre cours à votre imagination.

Tu es gentil, va te promener sur la plage et n’oublie pas d’apporter une bouteille et deux verres de champagne. Créez un grand cœur sur la plage, asseyez-vous au milieu pour profiter des bulles tout en admirant le coucher de soleil, et saisissez l’occasion de faire valoir votre point de vue.

Vous voulez la choquer encore plus et faire quelque chose de nouveau, vous pouvez faire appel au soutien d’une agence, afin de vous donner la possibilité d’organiser et de faire la plus belle déclaration de votre vie : annoncer votre flambée au théâtre, dans la rue, ou dans un lieu public qui vous est réservé… Tout cela est vrai, n’hésitez pas.

Partager
nunc eleifend venenatis, accumsan dictum eget