fbpx
Choisir les tenues de mariages

Choisir les tenues de mariages

Vous avez fixé la date de votre mariage, les préparatifs avancent bien mais vous n’avez pas encore trouvé vos tenues. Voici quelques conseils pour choisir votre robe de princesse et votre costume pour cette journée unique.

Vous avez fixé la date de votre mariage, les préparatifs sont en cours, mais vous n’avez pas encore trouvé vos vêtements. Voici quelques conseils pour choisir votre robe de princesse et votre maquillage pour ce jour spécial.

Comment envisager une robe de mariée ?

Ne vous inquiétez pas, surtout. Vous trouverez ci-dessous quelques idées pour vous aider dans votre démarche.

Pour celles qui souhaitent une robe de créateur ou de designer, les premiers essayages seront entrepris 6 à 4 mois avant le grand jour. La plupart commenceront jusqu’aux retouches de dernière minute, deux semaines avant le jour redouté.

Pour celles qui veulent acheter une robe qui a déjà été fabriquée en magasin, il faudra également s’y rendre 4 mois avant de la porter. Elles auront donc plus d’options et des modifications seront toujours nécessaires. Rassurez-vous, vous pouvez toujours envisager une robe de fée quelques semaines avant de dire oui. Mais il serait dommage de vous imposer ce fardeau.

Avant de valider réellement la tenue, prenez bien soin de :
– Venez accompagné pour le premier essayage, et demandez un avis extérieur !

– Porter, lors des essayages, des chaussures de talons équivalents à ceux prévus le jour J. Cela permettra d’ajuster l’ourlet de votre robe.

–  Faire de grands mouvements avec les bras afin de vous garantir le plus grand confort le jour J.

Vous avez choisi votre robe, donc pour avoir une garde-robe complète, vous devez vous préoccuper des pièces qui la complèteront… En effet, une mariée sans bijoux sera un peu comme Paris sans la Tour Eiffel : c’est impossible !

Comme pour votre robe, vous allez devoir choisir quelques petits accessoires qui feront la différence et qui pourront donner à votre costume une touche supplémentaire, comme une perruque, des chaussures ou un collier…

Et pour le costume de Monsieur ?

Il n’y a pas que la mariée qui doit être au sommet du Jour J ! Le marié a aussi une voix, et choisir la meilleure tenue n’est pas une mince affaire.

Contrairement à une robe de mariée, les gens d’aujourd’hui prennent un soin tout particulier à choisir leur uniforme du jour J. Vous trouverez ci-dessous les quatre conseils pour trouver la meilleure tenue de mariage.

Quel est le thème du mariage? Quelle est l’essence du mariage ? Romantique, sophistiqué, urbain et agricole. Le poste contribue à l’interprétation de l’esprit, ainsi qu’au style de la tenue de la mariée.

Pensez au style dans son ensemble La qualité de la tenue du marié repose sur l’image globale qui s’en dégage. Et il faut en parler en termes de silhouette et pas seulement de vêtements.

 Soyez bon !
La beauté masculine est avant tout un mélange de physicalité, d’attitude et de vêtements. Le premier attribut du maquillage sera de se montrer, et non l’inverse.

Ainsi, vous pouvez adapter les éléments de votre robe aux couleurs de votre mariage ou simplement à votre couleur préférée. Enfin, jouez avec les accessoires : chaussettes lumineuses, cravates, jeans, montre… Cette journée ne peut se produire qu’une seule fois dans votre vie, amusez-vous bien !

Quelles tenues pour les enfants d’honneur et le cortège ?

Tu as tes chaussures, ton costume, il te manque quelque chose, alors quoi…

Pour la ligne ! Toute une tribu de petits nains pour se déguiser ! !!

Si vous voulez un beau défilé, les enfants d’honneur porteront des costumes assortis. Nous serons en ligne avec le style du mariage !

En fait, ce sont les parents qui préparent leurs enfants au mariage. Afin de créer un équilibre entre tous les costumes, vous devez leur donner un costume qui fera ressortir votre thème, en veillant simplement à rester dans le cadre du budget régulier.

Vu l’euphorie du moment, il est important de garder la tête baissée. Ne gaspillez pas tout le budget de votre mariage en quelques mètres de soie, aussi belle soit-elle !

Partager
elit. sit ante. accumsan leo. Nullam libero odio eleifend quis, mattis