Cinema

Fast and Furious 9: Le Trailer

Par Tatiana S., le 8 février 2021, mis à jour le 13 février 2021 — 3 minutes de lecture
fast and furious 9

Fast and Furious 9 est un film américain, dont la sortie est prévue en 2021, réalisé par Justin Lin. C’est le 10ème long métrage sorti en 2017 dans la franchise Fast and Furious et la suite du film Fast and Furious 8.

Sommaire:

Synopsis et détails

Avec Letty et leur fils Brian, Dominic mène une vie de famille paisible – mais ils savent que le danger est proche. Dom sera poussé par un nouveau défi à affronter son passé. Son équipe s’unit alors pour mettre fin à un plan mené par l’un des assassins les plus talentueux et l’un des pilotes les plus talentueux qu’ils aient jamais rencontrés : un homme qui se trouve être le frère abandonné de Dom, Jakob.

Fast and Furious is Back

Déjà retardé d’un an, le dernier épisode de Swift and Furious commence à se dérouler. Nous nous souvenons maintenant, sur le fil de l’histoire, que Dom finit par rencontrer son copain perdu, Jakob. Dans le deuxième épisode, Han, qui est mort, fait un retour improbable d’entre les morts. Mais ce qui garantit une bonne dose de dopamine, ce sont les scènes d’action. Non contents de voler de chantier en chantier, les véhicules sautent maintenant d’une île à l’autre.

Il faut bien l’admettre : nous ne prévoyons pas de nouvel épisode de la saga à partir de son scénario et de sa trame. Depuis son introduction sur le marché, la franchise s’est concentrée sur l’étonnant. Le prochain épisode, avec ses séquences d’action ultra-calibrées, peut encore faire frémir les fans du genre. Comme Helen Mirren ou Charlize Theron, la bande-annonce du Super-Bowl reconnaît également les stars incontournables de la saga.

Fast and Furious 9 : Toujours plus

La dernière bande-annonce de Fast and Furious 9 ne dure que 30 secondes, mais c’est une véritable explosion ! Avec les personnages Tej (Ludacris), Roman (Tyrese Gibson) et Ramsey (Nathalie Emmanuel) qui parlent paisiblement dans un jardin, le film démarre lentement. Tous les copains se sont regroupés autour d’une table pour un repas à partager. Il y a aussi Han (Sung Kang) avec eux. Mais cela ne dure pas longtemps pour ce moment de réflexion. Nous sortons rapidement les vélos et les voitures du garage, et tout le monde repart !

Jakob ne fronce guère les sourcils alors que le chaos déclenche un monstrueux carambolage de véhicules de police. Tandis que Cipher (Charlize Theron) fait un clin d’œil de côté, Magdalene Shaw (Helen Mirren) s’amuse à tourner. Le grand mal de l’épisode précédent peut-il rejoindre la bande pour se battre en la personne de Jakob contre un ennemi commun ? Tout est possible.

Découvrez les produits Fast and Furious